LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ SOCIÉTÉ : L’honorable Cokola Katintima Prince offre une ambulance à l’hôpital Saint Joseph de Kamanyola et pose plusieurs autres actions de générosité

C’est une marée humaine qui est venue accueillir le député national COKOLA KATINTIMA Prince dans le groupement de kamanyola en territoire de walungu ce jeudi 30 novembre 2021.

La circulation s’est arrêté à son arrivée, maison par maison les habitants se sont mobilisés pour accueillir un véritable prince qui fait son entrée dans sa base électorale.

Devant une foule réuni dans la salle laboremus , l’élu de walungu Soucieux du développement de kamanyola l’honorable COKOLA KATINTIMA Prince met à la disposition de l’hôpital saint joseph une ambulance pour le transport des malades, et paie le frais de sortie des femmes et hommes démunis.

Dans le secteur de l’éducation, l’homme de la politique du développement contribue avec 10$ par élèves aux Frais de participation de l’examen d’État à tous les finalistes du secondaire du groupement de kamanyola.

Et pause de la première pierre de la construction du bâtiment administratif de l’université à Kamanyola.

COKOLA KATINTIMA donne aussi des équipements au balala rondo pour les patrouilles mixtes dans la sécurisation de KAMANYOLA.

Ainsi que des équipements pour les sportifs de cette entité après s’en suit une visite du stade nyakavogo de kamanyola où les travaux prise en charge par la Fondation COKOLA KATINTIMA évoluent à pas des géants.

COKOLA KATINTIMA a aussi visite le cimetière de kambara, ou vont désormais reposer en paix les morts grâce à l’implication de la fondation COKOLA KATINTIMA qui a contribué avec un montant important dans l’achat de la parcelle.

En oute l’Honorable COKOLA KATINTIMA a aussi recueilli les desideratas des ces électeurs de kamanyola en vu d’un plaidoyer à l’assemblée nationale.

Depuis KAMANYOLA chefferie de NGWESHE Territoire de WALUNGU Christian MUKENGE et Charmant CIFULIRU


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture