LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ SOCIÉTÉ : » Modeste Bahati Lukwebo, représente une opportunité pour le développement du Sud-Kivu »( Didier Okito Lutundula)

Répondant aux questions de nos reporters, Didier Okito Lutundula, le deuxième meilleur élu de la Ville de Bukavu invite toute la population du Sud-Kivu de se ranger derrière la personne du Sénateur Modeste Bahati Lukwebo, l’homme qui incarne le profil idéal pour exercer la fonction du futur Premier Ministre de la RDC.

« L’heure n’est plus à la gestion des positionnements politiques. Un diagnostic objectif sur la situation de la Province du Sud-Kivu ne peut que nous interpeller tous. L’enclavement de tous les territoires par rapport à la ville de Bukavu à la suite de la détérioration et dégradation avancée des infratrucures routières en est une preuve eloquente.Seule la solidarité de tous les fils et filles de la Province peut réussir à relèver ce défi. Je l’ai toujours prêché comme voie obligatoire pour le développement de notre Province. Aujourd’hui, le sénateur Modeste Bahati représente une opportunité que la province doit capitaliser pour son développement ». dixit Didier Okito Lutundula.

Pour lui, Modeste Bahati Lukwebo incarnerait aujourd’hui les valeurs sur lesquelles le Chef de l’Etat compte pour l’émergence de la RDC. En outre, fort de son poids politique, Modeste Bahati Lukwebo est la personne idéale pour diriger le futur gouvernement.

Didier Okito estime d’ailleurs qu’une fois que Modeste Bahati Lukwebo sera designé Premier Ministre, son rêve de voir le Sud-Kivu développé sera réalisé, à la satisfaction de toute la population.

Didier Okito conclu en invitant clairement toutes les forces vives de la province de soutenir ce digne fils du Sud-Kivu et à travers lui le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi, pour redorer les blasons de la grande province du Sud-Kivu longtemps terni.

Exauce Mulembwa


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture