LES GRANDS TITRES

WALUNGU/ SANTÉ : L’honorable COKOLA KATINTIMA lance le travaux des constructions d’une maternité à BUZONGA/MUSHENYI et par cette occasion, il remet une ambulance à l’hôpital de KAMINA NYANGEZI

Fini les calvaires pour les femmes de la localité de BUZONGA dans le sous groupement de MUSHENYI.
Le député National COKOLA KATINTIMA PRINCE vient de pauser la première pierre de travaux de construction d’une maternité au centre de santé de BUZONGA dans le groupement de KARHONGO ce Samedi les habitants ont présenté leurs désidératas à l’honorable COKOLA KANTITIMA PRINCE.

Il leur rassure encore cette année sa contribution au paiement des frais de participation aux EXETATS.

Après BUZONGA, le meilleur élu de WALUNGU et deuxième meilleur élu de la province a apporté une nouvelle contribution à la construction du secteur catholique de CIBUGA. Dans le cadre de l’encadrement de la jeunesse, il a rappelé le fond de 10 milles dollars mis en place par sa fondation pour financer les jeunes entrepreneurs.

L’homme de la politique de développement a remis directement une ambulance à l’hôpital de KAMINA à NYANGEZI dans la chefferie de NGWESHE Territoire de WALUNGU son fief électorale.

Le Médecin Directeur de l’hôpital de KAMINA, le Médecin Chef de Zone, le président de la société civile, les notables de KARHONGO saluent la politique de développement prônée par le Député National COKOLA KATINTIMA PRINCE qui vient encore une fois de soulager la population qui devrait faire plusieurs kilomètres à pieds pour atteindre l’Hopital bien qu’en urgence.

La zone de Santé de NYANGEZI vient de bénéficier de deux Ambulances l’un pour le Groupement de KAMANYOLA à l’hôpital SAINT JOSEPH et l’autre pour l’hôpital de KAMINA indique le médecin chef de zone qui remercie également les œuvres de la Fondation COKOLA KATINTIMA.

L’Honorable COKOLA KATINTIMA s’est rendu dans le localité d’ISHAMBA dans le même groupement de KARHONGO, ici, la bonne nouvelle est annoncée, la contribution de l’Honorable aux frais de participation aux EXETATS et la prise en charge gratuite par sa Fondation des diabétiques au centre de santé.

Christian MUKENGE et Charmant CIFULIRU


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture