Le terrain municipal de Kalamu dans la Ville de Kinshasa a abrité ce Samedi 18 Septembre 2022, la cérémonie de remise officielle des notifications a tous les nominés de la coordination nationale de la mobilisation et propagande de l’UNC. Cette cérémonie de haute portée politique a été présidé par celui qu’on appelle désormais à l’UNC, général Cinq étoile, le Secrétaire général Eraston Billy Kambale.
Par l’occasion, ayant été nommé par le Président National de l’UNC, l’honorable Vital Kamerhe, Monsieur Chançard Sauti ya Wengi a été officiellement notifié comme Rapporteur de la Cellule Mobilisation et Propagande National pour la partie Grand-Kivu.
A l’issue de la cérémonie à laquelle la notification ainsi que les insignes du parti ont été remis à Chançard Sauti ya Wengi, il a exprimé toute sa gratitude au President National de l’Unc Vital Kamerhe. Il a également formulé ses remerciements à l’endroit du Général 5 étoiles, Billy Kambale Eraston et au commandant des forces terrestres de l’UNC, Monsieur SELE YEMBA pour leur confiance renouvelée en son égard.
Signalons que Chançard Sauti ya Wengi a été accompagné par plusieurs de ses amis ami(e)s, ainsi que ses connaissances qui l’ont d’ailleurs transporter en triomphe.
Chançard Sauti ya Wengi est très connu à l’UNC pour être un fervent disciple de Vital KAMERHE depuis sa jeunesse, d’abord à Bukavu et en suite à Kinshasa où il réside et travaille actuellement.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.