LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : Tournée Amani: A quelques heures de l’arrivée de l’honorable Vital Kamerhe à Idjwi, la Génération Aimé Boji Sangara se déploie pour lui réserver un accueil digne de son rang

Pendant que le député national élu de Bukavu Vital Kamerhe est attendue à Idjwi dans le cadre de la tournée Amani, les membres de l’association politique membre de l’UNC dénommée « Génération Aimé Boji Sangara » se sont mobilisés pour lui réserver un accueil digne de son rang.

Sur place à Idjwi, depuis le beach jusqu’à l’endroit où est prévu le meeting de celui que l’on a surnommé « Mwalimu » (ndlr enseignant) des membres de la G-ABS sont visible, arborant t-shirts, banderoles et autres visibilités de l’UNC et de son leader Vital Kamerhe.

Malgré l’absence physique du Ministre d’Etat Aimé Boji Sangara dans la suite de Vital Kamerhe, les membres de cette structure politique ne jure qu’au nom de Vital Kamerhe et ils disent être déterminés à l’accompagner dans toute sa tournée.

Pour rappel, la G-ABS est une structure de l’UNC soutenant les action du Ministre d’Etat, Ministre du Budget Aimé Boji Sangara au Sud-Kivu.

Cette structure est engagée actuellement dans un vaste projet d’éclairage publique dans la Ville de Bukavu à base des projecteurs à panneaux solaires.

Richesse Nabami

Agence Mapasa Car Reprend ses activités