Reconnu désormais comme le DJ officiel de l’artiste Koffi Olomide, Monsieur Josematic Mandengo est en passe de formaliser un contrat avec la Bralima pour l’agrémentation des soirées VIP dans la capitale Kinshasa.
C’est dans ce cadre d’ailleurs que Josematic Mandengo, surnommé à Kinshasa » DJ ya Mboka » agrémentera le 14 Février 2023, le jour de la Saint Valentin la soirée au cours de laquelle sera organisée la finale du tournoi de billards à Delvaux, chez ML/ Arrêt Bahumbu.
Plusieurs banderoles ont à cet effet été hissé dans la capitale Kinshasa par son sponsor pour annoncer l’événement ; une première à Kinshasa où les sociétés Brassicoles ne font que la promotion des musiciens.
Étant, parmi les rares DJ venu de l’Est de la RDC , Josematic Mandengo a su convaincre le public Kinois par ces multiples sorties médiatiques et l’expérience acquise depuis plusieurs années au Sud-Kivu notamment où il a évolué.
A Kinshasa aujourd’hui, Josematic est le DJ à qui l’on accorde le plus de temps dans les émissions télévisées telle que « Karibu Variété » de la RTNC pour sa fluidité linguistique et sa connaissance parfaite des règles de l’art de son métier.
Intellectuel, poli et courtois, Josematic Mandengo a su convaincre le public Kinois au point de faire son passage au grand Club de la capitale Kinshasa » Chez Ntemba », avant de confirmer sa place de DJ principal du night club » Black Gold » de Kinshasa.
L’appel est donc lancé à tous les fils de l’Est de la RDC vivant à Kinshasa de découvrir et de soutenir leur fils, frère, ami afin qu’il atteigne le sommet.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.