SUD-KIVU/ SOCIÉTÉ : Dans sa solidarité légendaire, la Fondation Skyborne à travers sa Directrice Biibi Rehema Manegabe vient de porter assistance aux enfants orphelins encadrés par le Centre Fraternité Sans Frontière de Kabare

Le couple John Mwanzia Sila et Biibi Rehema Manegabe, responsable de la Fondation Skyborne vient de porter assistance aux enfants qu’encadre le Centre Fraternité Sans Frontières à Kabare.

Cette assistance était constituée des vivres ( farines de maïs, d’huile, du jus) etc. Biibi Rehema Manegabe et son époux John Mwanzia Sila ont également partagés des moments de joies et de plaisir avec les enfants orphelins.

Prenant la parole pour la circonstance, Madame Biibi Rehema Manegabe, la coordonnatrice de la Fondation Skyborne, elle a remerciée d’abord les encadreurs de ces enfants orphelins. Elle a par l’occasion promis que sa Fondation va continuer à soutenir ce centre.

A cet effet d’ailleurs, une somme importante d’argent a était remise à Monsieur Mike, Directeur pays du Centre Fraternité Sans Frontières.

Pour sa part, le Directeur pays du Centre Fraternité Sans Frontières, Monsieur Mike, il a remercié de tout cœur l’esprit humanitaire qui a toujours caractérisé Madame Biibi Rehema Manegabe. Il a loué surtout la générosité et l’esprit de partage qui a toujours caractérisé le couple John Mwanzia Sila.

Les enfants ainsi que leurs encadreurs qui ne pouvaient pas retenir leurs joie ont porter en triomphe Madame Biibi Rehema Manegabe qui est l’une des rares mères, selon leurs dires, à fouler ses pieds cette concession afin de venir en aide à ces enfants démunis.

Notons que par le passé, la somme de 1000$ avait été remise par le Président du Conseil d’administration de la Fondation Skyborne, Monsieur John Mwanzia Sila, aux responsables de cette organisation toujours dans le cadre d’appuyer leurs efforts dans l’encadrement de ces jeunes sur lesquels la RDC comptera demain.

Pour en avoir le coeur net, le Centre Fraternité Sans Frontières est une structure humanitaire qui encadre les enfants orphelins à travers le monde et particulièrement à Kabare, au Sud-Kivu, en RDC.

Pour rappel, la Fondation Skyborne a déjà réalisé plusieurs actions à Kabare et dans différents secteurs. La Fondation Skyborne intervient surtout dans l’entrepreneuriat, l’éducation, la micro-finance et la santé.

Et toujours dans ce domaine de l’humanitaire, la Fondation Skyborne intervient toujours pendant les catastrophes ( incendies, guerres, épidémies) etc.

Chelsea Malaika