Face à la presse le jeudi 04 janvier 2024, Eric Basilwango, le Directeur Provincial de la CNPR, deux mois et demi après sa nomination a fixé l’opinion sur ses efforts dans le balisage des routes de la Province du Nord – Kivu en général et celles de Goma en particulier.
Éric Basilwango a à cette occasion donner sa vision et sa volonté ferme de vouloir faire mieux qu’avant. « Pour les travaux de balisage, je vais m’y mettre pour cette nouvelle l’an de 2024. Il y a trois mois que j’ai commencé le balisage et nous avons des projets dans ce sens pour toute la province du Nord-Kivu » explique t – il.
Ce jeune et nouveau Directeur avec des ambitions titanesques qui corobore avec la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi Tshilombo compte lancer d’autres travaux de balisage, il compte placer des panneaux de signalisation sur la chaussée dans la ville de Goma en particulier et dans toute Province du Nord-Kivu en générale.
Notons que plus de 21 km sont déjà balisés par la CNPR, grâce à la nouvelle impulsion du Directeur Eric Basilwango à la tête de cette institution dans la Province après seulement trois mois de son entrée en fonction.
R.O
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.