La directrice de la Radio-Télévision Ngoma ya Kivu vient d’être primée par l’Association sans but lucratif COEXI parmi les jeunes émergents.
A cet effet, Gloria Asifiwe qui s’est réjoui de ce trophée qui est pour elle une reconnaissance de son travail pour la communauté.
A en croire, Madame Gloria Asifiwe, ce trophée couronne le travail en équipe et l’engagement de la famille RTNK dans le changement de image de la nation congolaise.
A cette occasion, elle dédie ce présent prix au Président du conseil d’administration de la RTNK Norbert BASENGEZI KATINTIMA et l’ensemble du personnel de cette chaîne.
« Nous sommes honorés de ce recevoir ce prix aujourd’hui, un prix que nous dédions à tout le personnel de la RTNK et au président du conseil d’administration de la RTNK, Norbert Basengezi Kantintima. (..) Aussi nous sommes dans le secteur de l’entrepreneuriat, et espérons entant que jeune que nous allons continuer à faire mieux pour le service de la communauté. Aussi c’est prix n’est pas seulement un trophée mais une responsabilité que nous devons fournir beaucoup d’efforts pour servir notre communauté et changer l’image de notre province et notre pays » indique-t-elle
En rappel, ce trophée a été décerné le dimanche 16 Août 2020 à plusieurs personnalités à l’hôtel Élisabeth dans la ville de Bukavu.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.