LES GRANDS TITRES

KINSHASA/ SOCIÉTÉ : Du propriétaire Diane-Daddy TUNA, découvrez le lounge- Bar « La Gazelle », un lieu où l’on trinque à la vie, du Lundi au Lundi, un lieu qu’il faut visiter absolument

De Kinshasa ou d’ailleurs visitez le restaurant « La gazelle » du propriétaire Madame Diane-Daddy TUNA, un lieu où l’on trinque à la vie. Du Lundi au Lundi. Un lounge-Bar aux surprises variées adaptées à toutes les cultures. Situé à Kinshasa sur l’avenue Massamba au N°11 dans la Concession Médecins sans Frontières à GB, La Gazelle est aussi un véritable coin des retrouvailles.

Originaire du Sud-Kivu et aujourd’hui installée à Kinshasa, Diane-Daddy est à la tête de la société à responsabilité limitée La Gazelle, qui englobe un lounge-bar, un restaurant et un Service traiteur reconnu pour ses saveurs uniques et son service de traiteur riche et varié.

Avec une formation en management et sciences économiques, elle a choisi de transformer son rêve d’entreprendre en réalité, malgré les défis liés à l’environnement des affaires en RDC.

“Ne jamais abandonner et soutenir les femmes qui osent rêver et entreprendre”, tel est son credo. À travers sa participation au Challenge Ambassadrice 2024, Diane-Daddy souhaite inspirer les femmes à persévérer et à réaliser leurs ambitions.

Fière de son business, elle est la preuve vivante que les défis valent la peine d’être relevés.

Participante au Challenge Ambassadrice Lady’s First 2024 de la Rawbank, résilient, Madame Diane-Daddy TUNA se dit être ce modèle de femmes disposée à encourager les autres femmes à réaliser leurs rêves. Elle exhorte ses femmes qui se limitent à mi-chemin de ne pas abandonner.

Ainsi, à travers son entreprise, Madame Diane-Daddy TUNA se dit être ce modèle de femme qui n’abandonne pas leurs rêves, un exemple à suivre pour d’autres femmes de Kinshasa en particulier et de la RDC en général.

La rédaction


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading