Attendu à Bukavu ce Samedi 19 Septembre 2020, le Président de Coordination de l’Oc Bukavu-Dawa, l’Honorable Eric Rubuye par la plume de son Chef de Protocole Vital Kato vient de reporter son arrivée à Bukavu pour le samedi prochain, le 26 Septembre 2020.
Ci-contre le Communiqué
Et pour cause, l’Honorable Eric Rubuye, dit reporter son voyage pour permettre aux Sud-Kivutiens et Sud-Kivutiennes de pleurer les leurs qui ont péri dans l’effondrement de la Mine à Kamituga, d’enterrer, Monsieur Vianey Nshamamba dit Docta ancien joueur de l’OC Bukavu-Dawa et l’Honorable Joseph Ruhanamirindi Kasi décédé à Kinshasa et qui devra être enterré à Ngweshe le Samedi 19 Septembre 2020.
Selon le communique de Chef du Protocole du cabinet du Questeur du Senat Eric Rubuye, le Président de l’OC Bukavu-Dawa s’excuse auprès des fanatiques et autres personnalités qui étaient déjà dans l’effervescence de son accueil.
Il leurs demande par ailleurs de garder la même attitude de mobilisation jusqu’au Samedi 26 Septembre 2020 date à laquelle il arrivera à Bukavu.
Salvator Mulembwa
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.