Dans un tête-à-tête avec la presse nationale et locale à Goma dans la salle Imani ce vendredi 09 juin 2023 en province du Nord-Kivu l’autorité morale de l’ADES , ( Alliance de démocrate pour l’égalité sociale ) , prépare sa base et fait un cap vers les élections de décembre 2023 .
En transit à Goma en direction de la province voisine du Sud-Kivu, l’honorable Kaboyi Bwivu a été accueilli avec pompes dans la ville de Goma. Veste bleu, chemise blanche et écharpe à la main Naboyi Bwivu a communier avec les membres et sympathisants de son parti politique.
Dans son speech, Kaboyi Bwivu a déclaré :
» je suis à Goma aujourd’hui , je suis de passage , d’ailleurs ma mission est à double volet: d’abord je viens voir la santé du parti politique Alliance de démocrate pour légalité sociale ( ADES) en sigle, ensuite j’irais à Kalehe pour compatir avec les sinistrés ainsi qu’avec les familles de certains de nos membres qui sont décédés suite à l’inondation du mois dernier « .
Comme chaque parti se prépare déjà à la course électorale dans les mois qui pointes à l’horizon, l’honorable Kaboyi Bwivu n’a pas omis l’objectif de son parti : » Nous afûtons nos armes et nous allons déposer nos dossiers de candidateures d’ici là ! ».
Rappelons que , l’autorité morale de l’ADES a félicité les militants et cadres venus des plusieurs horizons pour lui réserver un accueil chaleureux à Goma.
Ricardo Olenga
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.