Le Directeur Général de l’Office des routes, le Professeur Jeanneau KINKANGALA NGOY en séjour à Kalemie, Chef-lieu de la Province du TANGANYIKA a accueilli le Chef de l’Etat aux côtés du Président du Sénat à l’aéroport de Kalemie.
En effet, les routes étant la priorité du quinquennat du Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, il était important pour le Directeur Général de l’Office des routes, le Professeur Jeanneau KINKANGALA NGOY de faire l’état des lieux de la Direction provinciale de son entreprise dans la Province du TANGANYIKA.
Notons que plusieurs projets de réfection de la RN5 sont sur la table du DG Jeanneau KINKANGALA et qui n’attendent que le financement par le Gouvernement central. A cet effet, il était très portant qu’en présence du Chef de l’Etat un état des lieux de la RN5 soit fait, afin de booster sa réhabilitation.
En fin, le Directeur Général de l’Office des routes, le Professeur Jeanneau KINKANGALA NGOY est engagé résolument à s’inscrire dans la ligne droite de la vision du Chef de l’Etat, matérialisée par Madame la Première Ministre, Chef du Gouvernement qui veut que toutes les Provinces de la RDC soit reliées par un réseau routier efficace.
Blanchard PATAOLI
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.