LES GRANDS TITRES

KAZIBA/ SOCIÉTÉ : L’Honorable COKOLA KATINTIMA remet un bus de transport au personnel académique de l’UNIKAZ, ISP-KAZIBA, et ISDR-KAZIBA

En vacance parlementaire dans sa base Électorale de WALUNGU l’honorable COKOLA KATINTIMA PRINCE ne se fatigue pas.

Dans la logique de l’amélioration des conditions de travail, un bus de transport du personnel de trois Institutions Universitaire a été remis, ainsi que les certificats des parcelles des l’Université de Kaziba, L’Isp, et L’Isdr remis aux gestionnaires de ces institutions.

Dans le secteur de la santé COKOLA KATINTIMA PRINCE a remis un lots important des médicaments, et de matériels sanitaires pour continuer la prise en charge des diabétiques de la Zone de Santé de Kaziba, un projet qu’il a lancé depuis 3 ans maintenant.

Sa journée s’est poursuivie par un échange avec les chefs d’établissements de WALUNGU 3. Le député National COKOLA KATINTIMA les a Sensibilisé sur l’inscription des enfants dans les institutions supérieures et universitaires de Kaziba.

Avec les enseignants une évaluation des cantines des enseignants mis en place par la Fondation COKOLA a été faite avant que l’Honorable présente la situation des dossiers suivis à Kinshasa par lui au niveau de l’EPST

Dans le Groupement de Kashozi, l’Honorable COKOLA KATINTIMA a été accueilli avec pompe par une foule, réuni dans les enceinte de l’ISP KAZIBA, l’élu de WALUNGU a fait un don des plusieurs tôles pour la réhabilitation de l’Institut Kashozi.

Direction, le groupement de LUKUBE, où une marée humaine était réunie dans la salle polyvalente de NAMUSHWAGA, après il a donné une nouvelle contribution au chantier de la 5eme CELPA en construction avant de remettre des tôles et de cartons de carreaux, pour la réhabilitation de l’église CEPAC NAMUSHWAGA.

Il a encouragé les nouveaux étudiants pour le bon choix porté à ces trois institutions et souhaite bonne chance car ce eux qui vont remplacer l’élite intellectuelle en RDC.

Direction groupement de CIRIMIRO où COKOLA KATINTIMA ciseau à la main a coupé le ruban symbolique pour l’inauguration du pont Muludi construit par sa fondation avant de s’adresser à la population.

Dans Le groupement de KASHANGA à BUDALI COKOLA KATINTIMA PRINCE a reçu un accueil digne de son rang dans son speech, il a prêché la politique de développement et sensibilisé sur l’éducation de l’élite de demain à travers l’inscription des enfants aux institutions universitaire de Kaziba.

Par la suite, l’Honorable a visité le marché de Katudu où il construit un hagard .

Patient Mukenge et Christian Cifuliru


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture