Nommé, Chef de Division de l’Urbanisme dans la Province du LUALABA, Monsieur Robert Mondo Lunye Lunye a su imprimé sa marque dans cette nouvelle Province où le service de l’urbanisme était jadis l’ombre de lui-même.
Très peu connu de la population, Robert Mondo a depuis son arrivée dans le LUALABA tout fait pour faire connaître son service, ses attributions et sa compétence. Appuyé dans cette mission par la gouverneure Fifi Masuka, la division provinciale de l’urbanisme figure aujourd’hui parmi les sévices en vu au regard de son importance dans une Province où l’état dispose d’un important patrimoine immobilier et la ville est en construction.
D’ailleurs, l’importance de ce service, vient de valoir à son animateur, le Chef de Division Robert Mondo, l’occtroi par la Gouverneure d’une jeep pimpan neuve pour la mobilité et la facilitation des courses de service.
A l’occasion de la réception de ce véhicule, Robert Mondo a déclaré être flatté par le geste de la gouverneure qu’il considère comme une motivation à faire plus. Pour lui, cette jeep, est un tonus pour qu’il donne encore plus à la RDC. Par l’occasion, Robert Mondo a eu des mots justes pour remercier la gouverneure qui grâce aux recettes publiques propres à la Province vient de doter tous les services des moyens de mobilité. Robert Mondo a promis de tout mettre en oeuvre pour faire rayonner son service en utilisant en bon père de famille tous les matériels qui seront mis à sa disposition par l’autorité Provinciale. Il s’est alors engagé d’appuyer sans relâche la gouverneure Fifi Masuka dans sa noble mission de développer la Province du LUALABA.
Pour rappel, Robert Mondo Lunye Lunye, est très connu au Sud-Kivu pour y avoir exercé avec brio la fonction de Chef de Division Provinciale de l’habitat.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.