La famille élargie de BANAMUGANGA et amis vivants à Bukavu après avoir compris l’appel de son leader Franco Chobohwa Nanganda se sont organisés pour se faire enrôler collectivisme t à Luhwinja dans le territoire de Mwenga.
A cet effet, plus de dix bus ont étés loués grâce aux cotisations faites pour se rendre à Luhwinja pour l’enrôlement dans le Mwenga Nord.
Pour les même res du Clan Banamuganga, cette initiative vise à soutenir le notable Franco Chobohwa Nanganda qui lui même a annoncé sa candidature dans cette circonscription électorale où il s’est enrôlé dernièrement.
Les membres du Clan Banamuganga ont promis de poursuivre la sensibilisation durant toute la semaine afin d’amener plusieurs personnes à se faire enrôler.
Leur objectif est de faire enrôler 1000 personnes du Clan Banamuganga vivant à Bukavu et dans d’autres coins de la Province; une manière pour eux de répondre à l’appel patriotique de leur fils Franco Chobohwa Nanganda.
Signalons que le Clan Banamuganga du notable Franco Chobohwa Nanganda se situe dans tout le territoire Mwenga précisément à Kasika, Burhinyi, Luhwindja, Lwindi et Mwenga Sud. Les même res de ce clan vivent aussi à Walungu et à Kabare.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.