Soucieux du rayonnement de son parti dans le territoire de MWENGA, le notable et SPN UNC en charge des mines Franco Chobohwa Nanganda projète dans les prochains jours plusieurs adhésions massives dans le cadre de l’accompagnement de l’objectif 150 Députés Nationaux assigné par le Secrétaire Général Billy KAMBALE ERASTON.
Ce lieutenant de l’honnorable Président Dr Vital KAMERHE, après avoir doté son parti d’un confortable siège pour la fédération MWENGA NORD dont, un bâtiment contenant la salle des réunions et cérémonies avec capacité d’accueil de plus de 400 personnes, il poursuit la réhabilitation de 4 autres bureaux, sièges pour 4 autres Fédérations UNC dans le territoire de MWENGA.
Le Secrétaire Politique National en charge des mines Franco CHOBOHWA NANGANDA a payé pour ces bureaux le loyer de 12 mois dont deux, déjà opérationnels, Celui de MULAMBI et BURHALA à BURHINYI.
Les deux autres bureaux de MWENGA SUD à KAMITUGA et LUGUSHWA seront opérationnels avant fin Avril avec un appui non négligeable d’un autre Kamerhiste et haut cadre UNC APHY MUBAGWA qui a offert un lot important des visibilités et la peinture.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.