D’une durée d’un mois, la campagne électorale du Chef de l’État Félix TSHISEKEDI aura donné des résultats qui mettent en valeur les efforts de chacun des acteurs en faveur du leader de l’Union Sacrée.
Nous ne pouvons que constater la fidélité de chaque membre de cette plate-forme dans le choix porté à Felix TSHISEKEDI chacun dans son coin s’en est assuré, comme l’aura démontré les votes massifs en faveur du N°20.
Avec conviction et honnêteté, nous citons la valeur ajoutée de Goma Me Mibenge Roger Berthon!
Contre toutes sortes de rumeurs, Goma, avec plus de 80 % de la population, a pu réserver un accueil tout feu tout flamme au Chef de l’État : nombreux sont ceux qui ont répondu pour écouter le discours du CANDIDAT FELIX TSHISEKEDI à sa propre succession. Après son passage à Goma, les observateurs saluent une mobilisation sans concurrence du parcours du Chef de l’État à travers province du Nord – Kivu.
Me Mibenge Roger Berthon, notable dans la ville de Goma, a démontré face aux détracteurs qu’il détenait une base solide dont 85 % ont votés favorablement à la réélection du Chef de l’État sans avoir à subir une quelconque pression d’une tierce personne.
Ainsi se présente notre conclusion : demain ou le lendemain, « l’honorable Mibenge Roger » reste et restera une force pour le Chef de l’État et l’Union Sacrée dans ce coin du pays !
Chapeau bas à cette personnalité politique de Goma car son travail face aux pro Fatshi a mis la barre tellement haute que même les amis d’hier deviennent des détracteurs par jalousie !
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.