LES GRANDS TITRES

NORD-KIVU/ POLITIQUE : L’inter-fedération du parti politique Convetion pour la République et la Démocratie de Goma renouvelle sa confiance en son autorité morale Christophe M’boso Nkondia Mpwanga

A l’occasion de la réception du Coordinateur National de la ligue des jeunes Monsieur Trésor Ntombo à Goma, l’inter-fedération du Nord-Kivu vient de réserver un accueil digne de son rang à ce haut cadre du parti.

Par l’occasion, le comité de l’inter-fedération de Goma a été présenté au hote de marque en présence du Vice -President National du CRD Monsieur Jagger Musesambili Mavuba.

Prenant la parole, le président national de la ligue des jeunes a appelé les membres du CRD a l’assiduité et au militantisme. Par cette occasion Trésor Ntombo a promis à l’inter-fedération de Goma de mener un plaidoyer afin que Goma dispose d’un siège digne du poids du parti.

Trésor Ntombo a appelés les membres du CRD Goma de réserver un accueil délirant lors de l’arrivée prochaine du Président de l’Assemblée National, l’honorable Mboso Nkodia.

Pour Trésor en 2023, l’UDPS gagnera et la CRD gagnera également plus des sièges et la Province du Nord-Kivu devra passer en tête.

Le président inter-fedéral du CRD Nord-Kivu Monsieur Paterne Ikuti a par l’occasion mis en garde ceux qui fomantent des complots contre le Président Christophe M’boso. Une déclaration politique mettant en garde l’honorable Willy Bolio qui a initié une pétition contre M’boso été lue en présence du Président de la ligue Nationale de la jeunesse.

Ainsi, c’est sur une note de satisfaction que la cérémonie a été clôturée.

Blanchard Pataoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture