Remise et reprise ce lundi 16 Mai 2022 au Cadre de Concertation National de la Société Civile entre l’équipe sortante de la 2e rotation dirigée par Ir. DANNY SINGOMA et l’équipe entrante de la 3e rotation dirigée par Dr Joseph Luboya Kassongo Muteba.
Présidée par Me Patient Bashombe, Président honoraire de cette organisation, plusieurs personnes membres des organisations de la Société Civile ont pris part à cette cérémonie.
Signalons que l’assistance à félicité l’expérience démocratique qui désormais caractérise le CCNSC, car la remise et reprise s’est déroulée sans incident et dans la fraternité.
Pour l’équipe Danny Singoma, elle a gérée le cadre de concertation nationale de la société civile dans les sacrifices et avec souci de consolider la dynamique et de promouvoir son image. Cela n’était pas facile à rassuré l’équipe de la deuxième rotation, mais selon elle, avec l’engagement et la détermination elle avait fait le nécessaire.
Certes, l’équipe de Danny Singoma a reconnu qu’il y avait quelques imperfections, qu’il souhaite que la nouvelle équipe corrige.
Danny Singoma a par l’occasion invité tous les acteurs de la société civile de s’unir comme un seul homme à par les idées et conseils pour soutenir l’équipe du Dr Luboya pour la réussite de son mandat.
Gynet Kabanga
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.