LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : DECLARATION POLITIQUE DE LA FONDATION FRANK MWAKA, MEMBRE DE L’AFDC DE MODESTE BAHATI LUKWEBO


Bukavu,16/08/2023.

Nous, membres de la Fondation FRANK MWAKA, suivons avec amertume les montages odieux,des propos désobligeants, des personnes en mal de positionnement,dont certaines parmi elles déjà identifiées, en l’encontre de L’honorable président du sénat,le professeur BAHATI LUKWEBO MODESTE surnommé MUPENDA WATU,et autorité morale de l’AFDC-A.
Ces propos désobligeants sont élagués tant aux réseaux sociaux que dans certains médias périphériques de la province du sudkivu.

Nous connaissons à quoi se joue cette moquerie organisée par ces personnes en perte de vitesse, et connaissons déjà leur Instigateur.

Nous mettons en garde tous ces détracteurs,ces aigris qui combattent ouvertement aujourd’hui non seulement la personne de BAHATI LUKWEBO MODESTE mais aussi ses œuvres Palpables de développement posées partout en ville de Bukavu en particulier et en dans la province du sudkivu en général !

Ce sont en majorité des potentiels candidats députés nationaux, qui, depuis qu’ils ont été élus en maintes reprises par la population du sudkivu, veulent retourner demander la confiance de cette même population électrice et pourtant ils n’ont jamais même érigé ne fut-ce-que la toilette publique dans cette ville de Bukavu.
Bref, des candidats potentiels qui n’ont aucun bilan à présenter lors de la campagne électorale prochaine.

Tenez bien chers marionnettes :  » vous allez nous rencontrer sur votre chemin ».
Nous n’allons pas accepter cette énième moquerie organisée par vous, pour saper la personne de Lukwebo MODESTE MUPENDA WATU.
La propagation des faux bruits et la diffamation étant des infractions retenues dans le code du numérique,
Désormais nous allons commencer à vous traquer où que vous alliez, et la justice va se charger de vous..

En véritables révoltés, nous sommes prêts à user de la loi du
TALION(Consistant en la réciprocité du crime et de la peine :œil pour œil,dent pour dent)pour mater vos appétits démesurés.

A bon entendeur demi-mot suffit.

Fait, à Bukavu, 16/08/023.
LA FONDATION FONDATION FRANK MWAKA


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture