LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : Égale à elle même, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo poursuit son élan de charité malgré les résultats des législatives du 20 Décembre dernier

En tant que femme politique sérieusement engagé pour transformer sa Province en général et sa Ville en particulier, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo loin d’être découragée par les résultats des dernières élections législatives, elle a repris ses activités caritatives à travers son organisation « Initiatives Ngabo Grâce »

A cet effet, dans la soirée du 15 janvier 2024, les représentants des Initiatives Ngabo Grace, section Cahi, ont eu l’honneur de visiter le bureau de Panzi Force vives, cette ONG de Panzi qui encadre les jeunes et qui organise des veillées pour assurer la sécurité dans leur contrée.

En réponse à leurs appels, Madame Ngabo Grâce les a dotés de sifflets, de bottes, de torches et de radios afin de faciliter leur tâche.

La sécurité étant une priorité, Madame Ngabo Grâce a promis de continuer également à mener le plaidoyer au niveau de la Province pour que des mesures nécessaires soient prises par les autorités locales pour éradiquer ce phénomène d’insécurité qui dérange particulièrement le Quartier Panzi.

Notons que Madame Ngabo Mugerangabo Grâce avait promis qu’il n’abandonnera jamais sa proximité avec sa base quelque soit les résultats des élections. N’est-ce pas l’exemple d’une actrice politique qui n’est pas venue rien que pour les élections, mais par amour pour sa Ville natale. La population de Bukavu en particulier et celle de toute la Province devrait faire confiance en cette femme dynamique et extraordinaire que la Province du Sud-Kivu n’a jamais eue.

Blanchard Pataoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture