Ceci ressort d’un communiqué que Monsieur Mfudu Eyenga Eddy adresse a tous les
combattants et combattantes, cadres du parti, aux autorités politico-administratives locales, et à toute la population du territoire de FIZI en générale, et en particulier la section de l’UDPS/TSHISEKEDI FIZI.
Dans ce communiqué il informe en substance que le programme de l’arrivée du conseiller du chef de l’État son excellence Maître Jean Jacques ELAKANO sur son territoire natal, FIZI, et particulièrement dans la ville de BARAKA, dans le cadre de sa mission privée, est reportée à une date ultérieure.
Prévu pour le 30 Juin 2021 dans la ville de BARAKA, le meeting populaire qui devrait être animé par le cadre du parti UDPS/TSHISEKEDI, l’interfédéral de l’espace Swahiliphone et conseiller Maître Jean-Jacque ELAKANO sur impulsion de la fédération rurale du Sud-Kivu 2, Uvira-Fizi, dirigée par Madame Francine MWANGANZA BINTI SADIKI, n’aura plus lieu suite aux nouvelles mesures barrières contre COVID-19 prises par le chef de l’État en date du 15 Juin 2021.
Par cette occasion, Jean-Jacques Elakano fils du terroir et la section de l’UDPS/TSHISEKEDI FIZI remercient pour l’intérêt que la population avait déjà accordé pour la réussite de cette activité, combien importante.
Un autre rendez-vous sera communiqué très prochainement au sujet de l’arrivée de cette cadre du parti UDPS/TSHISEKEDI et conseiller du chef de l’Etat.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.