A l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, la Jeunesse Solidaire de Bukavu se joint à l’honorable Aimé BOJI SANGARA pour pour souhaiter une bonne fête à toutes les femmes de la RDC.
Par la même occasion de la bouche de Monsieur Gilbert TARISI SWEDI, son Président National, la Jeunesse Solidaire de Bukavu réitère son soutien indéfectible à Son Excellence Aimé BOJI SANGARA, Ministre national du Budjet et député élu de la Ville de Bukavu et du territoire de Walungu.
La Jeunesse Solidaire de Bukavu appelle par l’occasion toute la jeunesse de se liguer ensemble pour soutenir Aimé BOJI SANGARA ainsi que tous les mandataires du Sud-Kivu.
Pour la Jeunesse Solidaire de Bukavu, il est inconcevable que ça soit les Sud-kivutiens qui s’adonnent à faire la guerre contre leurs fils mandataires en cette période où la Province en en proie à la guerre.
Le Ministre d’État Aimé BOJI SANGARA est actuellement l’un des ministres du Gouvernement SUMINWA qui est le mieux côté et le Sud-Kivu doit en être fier.
En cette période où l’ont parle d’un éventuel remaniement au profit de la mise sur pied d’un gouvernement d’union nationale, le Sud-Kivu doit être uni pour soutenir ses fils afin que la Province mérite encore mieux et plus, plutôt que de s’adonner à des débats stériles dans les réseaux sociaux. » Les réseaux sociaux ne concourent pas à la formation du gouvernement » dixit Gilbert TARISI SWEDI.
« Non qui obstrepunt qui bellum gerunt » qui signifie » Ce ne sont pas qui font du bruit qui font la guerre »: in fine Aimé BOJI SANGARA est une tête bien faite sur laquelle doit compter le Sud-Kivu au regard de ses multiples réalisations au profit de sa base.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.