Journée marathon pour le député National COKOLA KATINTIMA PRINCE ce vendredi 07 janvier.
Les habitants du groupement de CIHUMBA ont bénéficié des tôles pour la réhabilitation de la toiture de la chapelle catholique de CIHUMBA ainsi que des ordinateurs portables pour l’apprentissage en informatique aux élèves de l’Institut CIHUMBA.
COKOLA KANTITIMA a profité de l’occasion pour sensibiliser la population de CIHUMBA sur l’inscription des élèves aux institutions d’enseignement supérieur et universitaire de KAZIBA. Un lot de vareuse a été remis à l’équipe de football de CIHUMBA pour l’encadrement de la jeunesse.
Les habitants du groupement de CIHUMBA se disent satisfait des œuvres que la fondation COKOLA KATINTIMA pause pour l’intérêt de cette communauté.
Après CIHUMBA destination le groupement de CIBANDA précisément dans le localité de KARHAMBI, le député national COKOLA KATINTIMA a également remis plusieurs tôles pour la réhabilitation de l’EP KARHAMBI. Satisfaction totale pour le directeur de l’école.
Dans le même groupement de CIBANDA localité de CINGALI, plusieurs personnes ont été réuni dans l’église 5e CELPA NAKARWA, où COKOLA KATINTIMA demande aux parents d’envoyer massivement leurs enfants à l’Université avant de remettre de tôles pour la réhabilitation des l’école primaire et de l’église protestante et la chapelle catholique de CINGALI.
Au centre de santé de CIBANDA, les mamans qui ont accouché, ainsi que les malades en observation ont vu leurs factures honorées par COKOLA KATINTIMA.
Le député national COKOLA KATINTIMA a aussi visite l’école Alloys MULINDWA, une école réhabilité par la FCK la seule qui organise les options technique, déjà le cours évoluent normalement.
Dans le groupement de MULAMBI, ils étaient plusieurs habitants à se réunir à l’Institut SHIRIKISHO pour écouter l’honorable COKOLA KATINTIMA même situation dans groupement de KABEMBE, partout le député National de la politique de développement a sensibilisé les parents a faire étudier les enfants dans les trois Institutions universitaires de KAZIBA.
Des tournées qui s’inscrivent dans le cadre de ses vacances parlementaires dans sa base Électorale du TERRITOIRE de WALUNGU au Sud-Kivu.
Christian MUKENGE et Charmant CIFULIRU
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.