LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SPORT : Yannick NDATABAYE MAGADJU promet son soutien personnel et un plaidoyer à d’autres instances en faveur des jeunes du Complexe Scolaire Horizon désormais champions d’Afrique du tournoi Interscolaire/ FIFA football

Le notable Yannick NDATABAYE MAGADJU, coordonnateur provincial de IPOLK ( Initiative Plus Olive LEMBE KABILA ) et Président Provincial du Forum National de la Jeunesse FNJ/Sud-Kivu, s’est vu, en compagnie de son épouse, présenté par les élèves du complexe scolaire Horizon de Bukavu, champions d’Afrique de la compétition inter-scolaire de Football, leur trophée continental.

Signalons que ces élèves vont participer en tant que champions d’Afrique au tournoi mondial inter-scolaire qui se déroulera en Turquie ce mois de Mars selon ce qu’ils lui ont fait savoir.

Bien que représentant tout le continent, ils ont besoin du soutien de leur Sud-Kivu avant de compter sur le soutien national et continental.

Yannick NDATABAYE MAGADJU a promis son soutien personnel et un plaidoyer à d’autres instances en faveur des champions d’Afrique.
Il en a également profité pour leur témoigner toute la reconnaissance et la fierté pour l’honneur qu’ils ont fait, non seulement à une province mais à toute la République Démocratique du Congo. Honneur qui mérite attention et accompagnement de toute la notabilité Sud-Kivutienne et de toute la République.

Grâce à ce sacre du CS Horizon, la FIFA a promis de construire un stade moderne à Bukavu pour le plaisir de tous les amoureux du sport roi et le développement de cette discipline au Sud-Kivu.

Pour rappel, le notable Yannick Ndatabaye Magadju, est très connu à Bukavu pour ses multiples actions et soutients aux jeunes en général et en particulier au sportifs de la Province.

Blanchard Pataoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading