La Fondation Didier Okito Lutundula a déployé ses équipes ce samedi, le 22 Octobre 2022 dans les trois quartiers de la Villes de Bukavu pour exécuter plusieurs activités.
Selon Monsieur Cédric Mbiribindi, Coordonnateur de la fondation DOL, grâce aux fonds du député national, élu de Bukavu Didier Okito Lutundula, sa fondation a contribué à l’exécution de trois projets.
Dans la matinée, les hommes de Didier Okito Lutundula ont portés assistance à la Communauté Ecclésiale Vivante ( ndlr Shirika) du Camp policier Jules Moke de la Brasserie dans la Commune de Bagira. Ici, une enveloppe consistante a été remise à cette communauté catholique dont les membres ont réitérés leur soutien à l’élu de Bukavu.
Sans se fatiguer, la fondation DOL est allé apporter son appui au projet de construction des escalier au Quartier cimpunda, précisément sur l’avenue Nyakaliba.
Comme d’aucun, le sais, depuis plusieurs années l’honorable Didier Okito Lutundula a choisi le désenclavement des quartiers de la Ville de Bukavu comme son Cheval de batail.
Ainsi, signalons que pour clôturer la journée, la Fondation Didier Okito Lutundula est allé également appuyer le projet de la construction des escalier en cours dans le le Quartier Panzi dans la Commune d’Ibanda.
Cet escalier devra relier l’avenue Ruzizi 2 à l’avenue Ruzizi 3.
Précisions que soucieux de sa base l’honorable Didier Okito Lutundula est l’un des rares députés du Sud-Kivu qui même pendant les périodes difficiles pense à ses électeurs.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.