LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SOCIÉTÉ : Les difficultés du groupement de Buzi étaient au centre des discutions entre Amani Kamanda Jacques et la crème intellectuelle de Buzi

La situation actuelle du groupement de Buzi etait au centre des échanges entre la crème de l’Elite intellectuelle de cette localité et le rapporteur de l’Assemblée Provinciale du Sud Kivu, l’honorable Amani Kamanda jacques.

Cette rencontre au sommet a eu lieu ce dimanche 14 novembre 2021 à l’hôtel Élisabeth. Plusieurs points relatifs au développement du groupement de Buzi ont été passés au peigne fin; occasion saisi également par les hôtes du rapporteur de l’Assemblée Provinciale de déposer un mémorandum comprenant les désidératas de toute la population de Buzi.

Des exposés des uns et des autres s’en sont suivis et par cette occasion, Amani Kamanda Jacques a promis en collaboration avec toute la population d’apporter dans la mesure des ses possibilités des solutions à certains problèmes qui minent ce groupement.

En outre, séance tenante, l’honorable Amani Kamanda jacques a promis son implication pour que le plaidoyer arrive à tous les niveaux où ce mémorandum à été adressé.

Amani Kamanda Jacques n’a pas manqué néanmoins de demander à la crème intellectuelle du Groupement Buzi de travailler en étroite collaboration pour un territoire de Kalehe uni et prospère et plus particulierement le Groupement Buzi.

Pour lier l’utile à l’agréable, un verre d’eau a été partage ainsi qu’une photo de famille pour immortaliser cette rencontre a été prise.

Chelsea Malaika


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture