Véritable démonstration de force pour la Fondation Chengero Bisimwa Bertin dont plusieurs de ses membres venus dans quatre coins de la Ville de Goma viennent d’adhérer massivement à l’UNC de Vital Kamerhe.
La cérémonie s’est déroulée ce dimanche le 20 Août 2023 au bureau de l’intér-fédération de l’UNC à Goma.
En effet, conduit par le candidat annoncé à la députation Provinciale, Monsieur Chengero Bisimwa Bertin accompagné par son épouse, plusieurs hommes, femmes et jeunes membres de sa fondation ont reçus les insignes du parti politique cher à Vital Kamerhe en présence de l’inter-fédéral de l’UNC, Monsieur Stéphane Mashukano.
Après le discours de bienvenu aux nouveaux membres de l’UNC, Monsieur Stéphane Mashukano a remis les insignes du parti à Monsieur Chengero Bisimwa Bertin qui à son tour les a remis tour à Tours aux membres de sa fondation.
Par l’occasion, les nouveaux adhérents ont promis leur loyauté au Président national de l’UNC et à leur leader Chengero Bisimwa Bertin. Par l’occasion ils ont promis de respecter l’idéologie de l’UNC et de tout faire pour élire et faire élire leur champion.
Ainsi, que par cette occasion, Monsieur Chengero Bisimwa Bertin a annoncé à l’assistance sa candidature à la députation provinciale et a même promis de remporter le siège au nom de son parti politique l’UNC d’ici Décembre 2023.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.