Les mamans maraîchères de Mugunga, une localité située dans la périphérie de Goma, sont venues dire merci à Maître Éric Birindwa pour les semences qu’il avait mis à leur disposition, il y a de cela trois mois.
En effet, ces femmes, venues avec les légumes fruit de leur récolte, sont arrivées jusqu’à la résidence de Maître Éric Birindwa le samedi 30 Septembre 2023. Ces femmes avaient à la suite de la sensibilisation de Madame Stéphanie accepter d’adhérer librement à la fondation Maître Éric Birindwa.
Sur place, Maître Éric Birindwa ému par le geste posé par ces femmes, il a remercié du fond du coeur ses hôtes avant de leur appelé à plus d’unité pour atteindre l’objectif ultime qui est celui de voter utile le 20 Décembre prochain.
Solennellement, ces femmes maraîchères ont réitérer leur engagement de l’élite que Maître Éric Birindwa, numéro 140 lors des prochaines élections du 20 Décembre 2023.
Pour sa part, Éric Birindwa a promis de continuer à appuyer ces femmes qui ont prouvés que l’unité c’est le secret de la réussite.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.