LES GRANDS TITRES

GOMA/ SOCIÉTÉ : Tripartite REGIDESO S.a- Cadres de bases- Délégués des organisations des jeunes: le Directeur régional David Angoyo Rutia promet d’organiser une journée portes ouvertes pour dissiper les malentendus

Dans le cadre, de désamorcer la crise qui opposait certains jeunes de la ville de Goma et la Direction regionale de la REGIDESO S.a, le maire de la ville policier, le Commissaire Supérieur Principal Kapend Kamand, a invité les deux parties auxquelles il a joint les cadres des bases de tous les quartiers de Goma pour trouver un terrain d’entente.

Profitant de cette occasion, comme toujours le Directeur régional David Angoyo Rutia a exposé sur différents travaux qui sont effectués actuellement sur différents chantiers dans le but d’améliorer la desserte en eau potable dans la ville de Goma.

A ce sujet, il a indiqué que la Direction générale, grâce à son Directeur général Monsieur David Tshilumba Mutombo vient de doter la ville de Goma de trois motopompes qui seront installés sur différents sites afin de résoudre certains problèmes d’eau dans la ville.

A l’instar du centre de captage de SOTRAKI à l’ouest de la ville de Goma où deux motopompes seront installés, un autre motopompe sera installé sur le site situé au centre ville de Goma. Grâce à ces travaux, plusieurs quartiers seront alimentés à fait savoir le Directeur régional. Il a invité ses interlocuteurs à la patience en attendant l’aboutissement de ces travaux.

Toutes fois pour en avoir le coeur net, David Angoyo a promis d’organiser une journée portes ouvertes pour montrer à la population les difficultés auxquelles fait face la Direction regionale de la REGIDESO dans la distribution de l’eau potable dans la ville de Goma.

Après l’exposé du Directeur régional David Angoyo Rutia qui était accompagné par son équipe technique et de production, Monsieur le Maire de la ville a invité les uns et les autre à l’apaisement en attendant la fin des travaux.

JS


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture