La journée du Mardi 05 Juillet n’a pas été de tout repos pour le Ministre d’État, Ministre du Budget Aimé Boji Sangara qui tient au dépôt dans le délai Constitutionnel de la Loi de Finances 2023, comme c’était le cas pour celle de 2022.
Il a , à cet effet, invité lors d’une réunion qu’il a présidé en début de la journée tous les services de son ministère impliqués dans l’élaboration de ce texte à se mettre immédiatement à l’œuvre. Il était également question lors de cette séance de travail à laquelle ont pris part ses Collaborateurs et quelques Responsables de la Direction Générale des Politiques et de Programmation Budgétaire (DGPPB), de passer en revue le Calendrier des activités d’élaboration du Projet de Loi de Finances 2023.
A ce sujet, les différents services du Ministère ont indiqués que, depuis le début de ce mois de Juillet, toutes les grandes activités relatives à l’élaboration dudit Projet de Loi de Finances ont déjà été activées; parmi lesquelles notamment: la Programmation Budgétaire 2023-2025, la Finalisation de la Programmation Budgétaire 2023-2025, le processus de fixation des Prévisions Budgétaire 2023 (…).
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.