Prenant part à Kinshasa, à la journée de réflexion sur le désenclavement de l’espace Léga organisée par la Fondation Trésor Mutiki, Monsieur Fiston Basubi Bahati, Président de la Chambre de Commerce Internationale pour l’émergence de la RDC our l’émergence de la RDC.
Cette présentation a été faite devant le Coordonnateur de la Fondation Trésor MUTIKI, l’ambassadeur Révérend MILENGE MWENYELWATA, le Professeur Benjamin MUKULUNGU et plusieurs notables Lega ainsi que d’autres invités des marques y compris le représentant du Gouverneur du Sud-Kivu Theo NGWABIDJE.
Par l’occasion, le président de la Chambre de Commerce International pour l’émergence de la RDC a présenté en image l’aéroport international e de Ilongambala de Shabunda.
Selon Fiston Basubi Bahati, cette initiative vise à désenclaver le territoire de Shabunda et l’ouvrir par ce fait au monde. Déjà, tous les contacts nécessaires aussi bien du côté du gouvernement de la RDC que du côté des bailleurs ont déjà été concluant, a rassuré Fiston Basubi. Pour lui, l’étape suivante sera le début des travaux proprement dites.
La Chambre de Commerce Internationale pour l’Émergence de la RDC que dirige le notable Fiston BASUBI BAHATI a son siège à Kinshasa en RDC.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.