LES GRANDS TITRES

RDC/ SOCIÉTÉ : Saisie des comptes de l’Office des routes par la DGI: le DG Jeanneau KIKANGALA NGOY en plaidoyer devant le Ministre des finances

Directeur général de l’Office des routes le Professeur Jeanneau KIKANGALA NGOY a rencontré le Ministre national des finances au sujet de la saisie des comptes de sa société par la DGI; une situation qui rend difficile son fonctionnement actuellement sur toute l’étendue du pays.

En effet le DG Jeanneau KIKANGALA NGOY a pris son temps pour expliquer au Ministre des finances en présence du ministre des ITPR les difficultés sur traverse actuellement sa société qui peine à achever plusieurs chantiers en cours et les conséquences qui suivront si cette situation n’est pas urgemment remédier.

Actuellement, plusieurs travaux sont inachevés et d’autres peinent à commencer dans plusieurs provinces du pays en raison de cette saisie des comptes.

C’est pour cette raison que le DG Jeanneau KIKANGALA NGOY a plaidé auprès du Ministre des finances pour la libération des comptes de l’Office des routes afin de lui permettre de se remettre sur le terrain et reprendre les travaux au profit de la population.

Tout laisse à croire que de cet échange, la solution sera trouvée afin que l’Office des routes reprenne le travail comme il faut à travers le pays.

Pour rappel, les comptes de l’Office des routes avaient été saisie à cause du non paiement des honoraires des expatriés de la BAD qui travaillent dans le cadre du projet des études pour le compte de l’offices par le passé.

La rédaction 


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture