LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : Le camarade Elie Birindwa Kishibagaya invite la population du Sud-Kivu et particulièrement la jeunesse de Bukavu à s’enrôler massivement en prévision des élections 2023

« J’invite les habitants de la ville de Bukavu à s’enrôler massivement pour les élections de 2023 ».C’est l’essentiel du message de Monsieur Elie Birindwa Kishibagaya, fils du Sud-Kivu et cadre du parti politique  » Avenir du Congo »

En substance, Elie Birindwa Kishibagaya, invite la population du Sud-Kivu en générale et les jeunes de la Ville de Bukavu en particulier à s’enrôler massivement en vue de prendre part active aux prochains scrutins électorales prévus à la fin de l’année 2023.

En sa qualité de cadre du parti politique Avenir du Congo « ACO » de l’ambassadeur Danny Banza, et qui soutient les actions du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, il rappelle aux habitants de sa province d’origine: « qu’ils sont les acteurs du changement ».

Pour y arriver, Elie Birindwa Kishibagaya soutient que la jeunesse doit s’approprier cette opération d’enrôlement, un préalable pour se retrouver prochainement dans les instances de prise de décision afin de contribuer au bien-être de la population et de lui apporter l’espérance de l’amélioration de ses conditions de vie.

Ainsi, une implication effective de la jeunesse dans la vie Politique est un préalable dans le processus du développement.

Pour votre gouverne, le processus d’enrolement des électeurs débute le 16 février 2023 dans la partie Est de la République Démocratique du Congo.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading