LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ SOCIÉTÉ : Voeux pour 2024: Madame Biibi Rehema Namegabe souhaite une année de paix et de développement pour son territoire de Kabare et pour son organisation Skyborne Research Foundation

A la veille de la nouvelle année 2024, Madame Biibi Rehema Namegabe, coordonnatrice de Skyborne Research Foundation souhaite une bonne année à toute la population de Kabare, son territoire natale et par l’occasion, elle présente ses voeux de bonheur et de prospérité aux membres de sa fondation Skyborne Research Foundation.

Madame Biibi Rehema Namegabe en profite également pour présenter ses voeux de bonheur et de réussite aux autorités de son parti politique qui est l’Union pour la Nation Congolaise ( UNC) et plus particulièrement à S.E Vital Kamerhe, le Président National de l’UNC.

Biibi Rehema Namegabe souhaite que cette nouvelle année soit une année de Paix et de développement pour le Territoire de Kabare et pour les membres de son organisation Skyborne Research Foundation.

« Mes vœux le meilleur à mon mari qui est l’homme de ma vie John Mwanzia Sila le PDG de l’hopital Skyborne en RDC mais aussi aux partenaires de cette structure sanitaire et sans oublier tous les agents et cadre l’hôpital Skyborne ». « Je prie le bon Dieu a ce que l’année 2024 soit une année de développement et de la paix pour le territoire de Kabare car c’est notre unique héritage légué par nos ancêtres » dixit Biibi Rehema Namegabe.

Pour rappel, Madame Biibi Rehema Namegabe était candidate à la députation Provinciale dans la circonscription électorale de Kabare. C’est pour cette raison qu’elle confirme son attachement à la population de Kabare et plus particulièrement aux démunis et aux femmes qui autant que pendant la période de la campagne électorale, ne cessent de l’accompagner dans toutes ses entreprises.

Chelsea Malaika


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture