Poursuivant ses vacances parlementaires, le député national Cokola Katintima Prince a foulé le sol de Mushenyi ou il a annoncé sa contribution de 300 tôles et une autre contribution pour la construction de la charpente de la paroisse catholique de Mushenyi. En plus, il a remis des rouleaux de fils électrique pour l’électrification de la cité de Mushenyi.
Ici, notons que l’honorable Cokola Katintima Prince intervient à chaque étape de la construction de cette maison du Seigneur.
À l’étape de Nyangezi, l’élu de Walungu comme partout où il est passé a parlé de ses activités parlementaires comme député. Ici, il a fait part à la population de ses plaidoyers et actions parlementaires déjà menés pour le bien-être du Congolais en général et de la population de Walungu en particulier.
Notons qu’après l’évaluation des projets de développement en cours d’exécution dans le groupement de Karhongo, Cokola Katintima Prince a rassuré la population que le marais de Nyakatende sera incessamment drainé sur financement de la fondation Cokola Katintima comme annoncé dans son adresse à la population de Nyangezi/ Karhongo pour que les activites champêtres reprennent dans ce coin.
Partout où « l’homme de Majambere » ( ndlr homme du développement) est passé la population a salué les œuvres de son élu et ont promis de l’accompagner dans toutes ses entreprises.
Dans une effervescence sans pareille, celui que l’on surnomme « le prince de Walungu » s’est vu tout de suite intronisé comme le député honnête de l’histoire des élections en RDC de part sa célérité dans la réalisation de ses promesses.
Celcom FCK
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.