LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ SÉCURITÉ : Tention à Bukavu: Plusieurs personnes porteuses d’armes de guerre et des munitions sont arrêtés par les étudiants au Campus de l’ISTM à Karhale

Forte tentions en ce moment dans la partie ouest de la Ville de Bukavu, vers la Coline universitaire de Karhale. En effet, plusieurs personnes porteuse d’armes et munitions et des grenades viennent d’être arrêtées sur le site universitaire de Karhale.

Jusque là là si l’on connais l’identité des ces assaillants, l’objectif poursuivi par ces hommes parmi lesquels il y a une femme reste inconnu.

En ce n’est moment, le site de l’Université entière est quadrillée par la brigade estudiantine, pas d’entrée, pas de sortie.e quelques éléments de la police nationale congolaise à qui l’accès aux malfrats est refusé par des étudiants en colère.

Il sied de signaler, que quelques éléments de la Police viennent de débarquer sur le lieu, mais ces derniers ne peuvent pas accéder au site universitaire où sont détenues ces hors la loi. Des négociations seraient en cours en ce moment entre le comité des étudiants et les responsables politico-administratives et celles en charge de la sécurité.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture