L’association Ambassadeurs de Didier Okito Lutundula (ADOL) soucieuse du bien-être des enfants démunies et à ceux des militaires FARDC en cette période de la rentrée scolaire a distribuée les fournitures scolaires à plusieurs enfants.
Au total, 116 enfants des militaires ont été servis en cahiers, les stylo, lattes et mallettes. Comme il n’y a pas un sans deux, les Ambassadeurs de Didier Okito Lutundula ont en suite rendu une visite de réconfort aux enfants handicapés encadrés par CERPH, Bon berger à Panzi, ici aussi, ces enfants ont eu droit aux fournitures scolaires, à la satisfaction de leurs encadreurs.
Pour rappel, les A.DOL est une association constituée en majorité des jeunes filles qui par leurs actes philanthropiques véhiculent la vision de l’honorable Didier Okito Lutundula pour le développement de la Province du Sud-Kivu en general et de la Ville de Bukavu en particulier.
Cette organisation est en partie financée par l’honorable Didier Okito Lutundula et dans une autre partie par les cotisation des membres qui se comptent par centaine.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.